Un grand merci à toutes celles et ceux qui auront pris le temps de venir à notre rencontre pour échanger et admirer des œuvres inédites lors de cette 26e édition de Art Paris Art Fair

Après le succès de l’édition 2023, portée par le solo-show de Yann Kebbi, la Galerie a présenté le travail de trois figures phares du monde des arts graphiques : Brecht Evens, Miles Hyman et Lorenzo Mattotti. Ces artistes de différentes générations vivent et travaillent à Paris, où chacun apporte sa propre vision de la peinture avec des techniques et des sujets uniques.

Nous prenons toujours plaisir à mettre en lumière le travail de ces talents bruts. Et le salon offre une occasion immanquable de les valoriser tout en partageant notre passion des arts narratifs.

Sur notre stand, Miles Hyman a présenté une série d’oeuvres en huile sur toile réalisées exclusivement pour Art Paris Art Fair.

Lorenzo Mattotti poursuit quant à lui son exploration artistique dans le domaine de la danse, créant trois œuvres exceptionnelles intitulées Danses (2023). Ce triptyque sur toile, réalisé pour l’exposition monographique « Histoires, rythmes et mouvements » au Musée Santa Giulia de Brescia, captive l’essence du mouvement dans l’art statique.

Les œuvres, de Brecht Evens traduites dans le monde entier, sont le reflet d’un langage pictural où textures et matériaux se superposent pour créer des œuvres riches en détails et en couleurs. Dans une série d’oeuvres captivantes, l’artiste belge a choisi de s’intéresser au thème de la ville, toujours avec ce souci de détail et cette maîtrise des couleurs — dont il fait sa marque de fabrique.

Dans la foulée de la publication de son dernier roman graphique, Le Roi Méduse Vol.1, l’artiste belge fait jusqu’au 4 mai l’objet d’une nouvelle exposition dans notre Galerie. 

____________

Sorento Beach Food
2024
Miles Hyman
Peinture
89 x 130 cm

Danze 1 (Triptyque)
2023
Lorenzo Mattotti
Acrylique sur toile
150 x 150 cm

Lorenzo Mattotti et Miles Hyman

 

 

Lateshow
2024
Miles Hyman
Huile sur toile
89 x 130 cm 

Lorenzo Mattotti, né en 1954 à Brescia (Italie), a été présenté en solo-show à Art Paris en 2021 et 2022. Cette année, il poursuit son exploration artistique dans le domaine de la danse, créant trois œuvres exceptionnelles intitulées Danses (2023). Ce triptyque sur toile, réalisé pour l’exposition monographique « Histoires, rythmes et mouvements » au Musée Santa Giulia de Brescia, captive l’essence du mouvement dans l’art statique. Les couleurs audacieuses et vibrantes de Mattotti dansent en parfaite harmonie avec les formes, créant une expérience visuelle unique.

Danze 1 (Triptyque)
2023
Lorenzo Mattotti
Acrylique sur toile
150 x 150 cm 

Les trois artistes que nous présentons cette année à l’Art Paris Art Fair incarnent la diversité et l’excellence de la scène artistique contemporaine à Paris. Nous sommes plus qu’impatients de vous les faire découvrir lors de cet événement exceptionnel.